Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F5B - Hotliners in the Sky - Alsace 68
F5B - Hotliners in the Sky - Alsace 68
Newsletter
F5B - Hotliners in the Sky - Alsace 68
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

Le KAMELOT de FVK Modell

IMG_4986

Découvrez les étapes de montage image par image, les réglages, les essais et les vols du Kamelot de FVK Modell au travers d'articles, d'albums photos commentés.

Découvrez aussi, mes débuts dans cette discipline avec le Blizzard de Multiplex et les Raven 2 et 3, mais aussi mes futurs modèles ainsi que des articles passionnants et des vidéos sur cette discipline particulière qu'est le F5B.

Je ne vous parlerai pas de compétition, juste du plaisir de faire évoluer ces machines hors norme.

Dernières NEWS :

Album photos J :  Lipo Nano-Tech de Turnigy, premières mesures !

Et toujours...

Album Photo Q :  Une chauffeuse d'accus

Dernier article : Un support de terrain pratique


N'oubliez pas de laisser vos commentaires. Merci...

Bonne lecture.

Petite rétrospective de mon année 2010 avec le Kamelot... et mes deux premières exhibitions en public.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joli photo, et sympathique vidéo.<br /> Bonne continuation !
Publicité